GRETA-CFA RENNES BATIMENT

Le GRETA-CFA RENNES BATIMENT en tant qu'organisme de formation continue propose au sein du lycée Pierre Mendes France des formations à destination des salariés d'entreprise et des demandeurs d'emploi. Il s'agit de formation qualifiantes, certifiantes ou d'accompagnement vers l'emploi.

LE GRETA RENNES BATIMENT

Agence de Rennes
Adresse :
34 rue Bahon Rault
35069 RENNES Cedex

GRETA-CEFI

Lieu d'apprentissage des savoirs de base, des langues et du numérique, le CEFI s'adresse à tous les publics. Son ancrage dans les territoires permet au CEFI d'être à proximité de chez vous, à Rennes, mais aussi dans nos trois autres agences en Ille-et-Vilaine : Redon, Saint-Malo | Dinan, Vitré | Fougères.
GRETA-CEFI
CEntre de Formation Individualisée