Visite de la société Orlo

Le 24 janvier 2024, les élèves de terminale du Bac Pro Technicien Constructeur Bois (TCB), accompagnés de Nicolas GUILLOT, professeur et de Stéphane HABERT, DDFPT, ont visité l'entreprise ORLO.Après la présentation de la socité, une visite des ateliers a ainsi été commentée par Cyrille RUPIN, responsable qualité ORLO, en présence du responsable atelier David MICHELET, de la cheffe atelier peinture Emilie MICHELET et de Stéphanie GAUDECHAUX, Responsable communication et prescription. Les différentes zones d’usinage et de stockage puis l’atelier peinture ont ainsi été présenté aux élèves. Cette rencontre fut l’occasion pour les élèves de poser leurs questions sur l’organisation du travail au sein de cette PME hyperactive.
Terminale Bac Pro TCB
LE 24/01/24 | VISITE DE LA SOCIETE ORLO